Découvrez mes prestations :

Les thérapies énergétiques

Un soin énergétique est un soin donné à votre âme.

Dans notre société, beaucoup de personnes sont déconnectées de leur essence profonde, de leur âme. Lorsque des douleurs apparaissent on soigne d’abord notre corps physique ou au besoin, notre tête (la part psychique) et on oublie la plupart du temps de prendre soin de notre corps énergétique. Or, nous sommes d’abord cette âme qui est immortelle et qui porte toutes nos mémoires et le corps physique est en fait, notre véhicule pour cette incarnation.

La maladie ou le mal-être se manifeste lorsque que cette dernière nous montre les blessures et les mémoires qu’elle désire guérir et transformer.

Les Soins

Lors d’un soin, je me connecte à votre Etre, ainsi qu’au monde spirituel, afin de connaître ce que vous avez besoin de guérir au moment présent.

Une séance se passe en plusieurs étapes lors de laquelle je peux travailler sur différents aspects :

  • Libération du péricarde
  • Equilibrage des chakras et des corps subtils
  • Coupure de liens karmiques et transcendance
  • Libération des mémoires
  • Magnétisme
  • Passage d’âme

 

  • Je pratique aussi les soins à distance (cas urgents et personnes qui ne peuvent se déplacer)
Tarif d’une séance : Fr. 120.- pour 1h30.

UN SOIN ÉNERGÉTIQUE EST UN ESPACE DONNÉ À L’ÂME VERS PLUS DE LÉGÈRETÉ ET DE LIBERTÉ AFIN DE LUI OUVRIR UN CHEMIN VERS SA VÉRITABLE MISSION POUR LUI PERMETTRE D’EXPRIMER TOUTE SA PUISSANCE.

Détails de mes prestations :

Vous pouvez prendre contact avec moi pour obtenir plus d’informations.

Coupure de liens karmiques et transcendance

Lors de mes séances, je peux libérer certains liens qui entravent l’évolution  de la personne.

Ces liens sont liés à des événements répétitifs  et douloureux qui empêchent l’évolution du consultant ou la possibilité de passer à autre chose de plus constructif,  à des mémoires transgénérationnelles ou karmiques, à un  lien avec une personne dont on a envie de se libérer.

Une coupure de lien peut se faire facilement lorsqu’elle est liée à des événements récents, mais aussi faite par étapes, pour des liens anciens ou parfois très  puissants. Cette coupure, pour qu’elle soit efficace, se passe toujours dans l’amour, le respect et le pardon à l’autre et à soi-même.

Le changement suite à une coupure de lien peut être variable suivant les personnes et les liens coupés. Parfois spectaculaire et parfois plus subtile et permet une évolution de vie plus libre et apaisée.

Passage d’âmes

Lors d’un décès, l’âme quitte le corps physique pour partir dans une autre dimension, accompagnée de son ange gardien et de tous les êtres de Lumière qui l’assistent, afin de poursuivre son évolution dans cette Lumière.

Or, très souvent, certaines âmes ont du mal à quitter le plan terrestre et à partir dans l’Au-Delà pour différentes raisons :

 

Elles ne veulent pas quitter les personnes qu’elles ont aimé.

Elles n’ont pas pu exprimer un souhait, un secret, demander pardon, dire au revoir, ont des remords, etc…

Elles se sentent retenues par les personnes proches

Elles ne voulaient pas quitter ce monde

 

Lors d’un soin, je peux entrer en connexion avec ces âmes et après une communication (si elles le désirent), les aider à quitter ce plan-ci afin qu’elles continuent leur chemin vers la Lumière dans la sérénité.

Le passage d’âme soulage et libère l’être en partance dans l’Au-Delà et apporte également un soulagement physique et émotionnel à la personne qui est en soin, car cette dernière peut ressentir un malaise, une douleur physique ou un manque d’énergie par la présence d’une entité.

Accompagnement des personnes endeuillées

La perte d’un être cher est non seulement une épreuve, mais aussi une transformation, un changement de vie à traverser lors desquelles il est important de respecter chaque étape. Un partage des émotions vécues et un soin énergétique peut apporter une aide précieuse, un dialogue d’âme à âme avec la personne disparue, une libération de l’être en partance vers une autre dimension qui apaise et soulage chacune des parties.

Equilibrage des chakras et des corps subtils

Pour avoir une vie physique, mentale et émotionnelle équilibrée et  en bonne santé, il est nécessaire que nos chakras soient bien positionnés, libres et ouverts.

7 de ces centres d’énergie suivent la ligne médiane du corps et sont situés au niveau de la fontanelle, du front, de la gorge, de la poitrine, du haut de l’abdomen, du bas de l’abdomen et des parties génitales.

Lors  d’un soin, je me connecte par imposition des mains à chacun de ces chakras pour  relancer leur énergie, les nettoyer et les équilibrer afin qu’ils puissent à nouveau fonctionner harmonieusement.

Le corps humain possède aussi sept corps de lumière, moins denses que le corps physique. Il s’agit des corps éthérique, émotionnel, mental, astral, supra-astral, le corps céleste et le corps de lumière. Ils sont interreliés entre eux et interpénètrent le corps physique. Ils doivent être en harmonie et en alignement parfait pour supporter le développement de l’âme et de la personnalité. Je vérifie aussi leur état de santé et procède systématiquement à une harmonisation de ces différents corps.

Libération du péricarde

Le péricarde est une membrane qui entoure et protège le cœur. Dans son rôle de protecteur du cœur, il encaisse tous les chocs, aussi bien physiques, psychiques qu’émotionnels.

Ce péricarde est relié au niveau anatomique, à tous les systèmes du corps, si bien que, suite à un choc on peut ressentir des douleurs dans certaines parties du corps, des dysfonctionnements divers comme :

Cardiovasculaires : arythmie, tachycardie, extrasystole, hypertension artérielle, souffle au cœur, œdème des bras, paresthésie (fourmillements)

Respiratoires : dyspnée, soupir, difficulté en inspirant, douleur aiguë dans le flanc lors de l’inspiration, toux sèche irritative, asthme

Digestives : dysphagie, pseudo hernie hiatale, reflux acide, gastrite, oesophagite, sensation de boule dans la gorge
Musculo-squelettiques : douleur sternale, douleur précordiale avec irradiation vers le bras, douleur intercostale, douleur cervicale, dorsalgie

Posturales : scoliose, sipho-lordose, fausse courte jambe

Hormonales : hyperthyroïdie, hypothyroïdie, troubles de la croissance, troubles sexuels

Neurologiques : vertiges, névralgie faciale, névralgie du trijumeau, convulsion de type épileptique, autres maladies dégénératives du système nerveux

Crâniennes : migraine, migraine ophtalmique, céphalée, trouble d’occlusion

Du comportement : tristesse, dépression, angoisse, pessimisme, anxiété, désir de mort, agressivité, crise de panique, sensation de tête épaisse ou trouble

De sommeil : sommeil léger ou altéré, insomnie, cauchemar

Et autres troubles immunitaires, lymphatiques, visuels, auditifs, hématologiques.

Lors d’un soin de libération du péricarde, je vais chercher la mémoire à évacuer dans le péricarde, puis je libère chaque système du corps physique par un protocole bien établi.

Ce soin ouvre le cœur, peut libérer des douleurs physiques et permet au patient de se sentir libéré et plus serein face aux défis de la vie.

Nettoyage des mémoires karmiques

En tant qu’être incarné, nous arrivons sur terre avec tout un bagage de mémoires vécues dans d’autres vies.

Il est parfois libérateur de nettoyer et de transmuter certaines mémoires karmiques qui impactent de manière négative notre présente incarnation.

Un tel nettoyage peut procurer une libération et plus de légèreté dans notre vie actuelle.

Toutes les réalités si figées soit-elles, peuvent être vue sous un autre angle.

Je vous invite à me contacter

Fabienne Délèze

Mobile : +41 79 778 96 04

Cabinet de Sion

Rue Pré-Fleuri 8b

1950 Sion

Chalet mon rêve

Route des Fioz 58

3961 Grimentz